Mes dernières rencontres

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je partage avec vous deux rencontres que j'ai eu la chance de faire ces deux derniers mois.

On commence par une auteure que j'avais très envie de connaître que j'ai rencontrée le 16 avril dernier : Claire Norton ! Et oui rien que ça ! Une magnifique personne, d'une gentillesse incroyable.
J'en ai profité pour acheter 4 de ses romans : 




Vous pouvez trouver les 3 premiers au format Pocket et le dernier en grand format aux éditions Robert Laffont.
De belles lectures en perspective pour ce printemps/été.

Et puis hier, comme pour ajouter un rayon de soleil au soleil déjà présent, j'ai pu rencontrer pour la seconde fois une auteure que j'adore vraiment, que je suis sur les réseaux, qui me fait beaucoup rire et dont son premier roman que j avais lu il y a quelques temps m'a beaucoup émue. Je vous parle de Serena Giuliano ! 
Une personne humble, souriante, vraiment adorable. Je me suis procurée avec plaisir ces 3 derniers romans.




Vous pouvez trouver les deux premiers au format poche et le dernier en grand format aux éditions Robert Laffont également.
Une maison d'édition qui publie de biens beaux auteurs. 

Je vous publierai bien sûr mes retours sur ces romans ! Et vous, les avez vous lus? N hésitez pas à me donner votre avis.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bigoudis et petites enquêtes, tome 2 : panique aux pompes funèbres

Le dimanche du souvenir

Mémoires de la forêt, tome 1: les souvenirs de Ferdinand Taupe