Miracle à Silver Peaks

Miracle à Silver Peaks (2024)

Marlène Eloradana 

Éditions Hugo & Cie 

395 pages 

Lu le 25 décembre 2024

Une comédie romantique de Noël pleine d'humour et de magie.
Après un énième coup en traître de la part de sa génitrice, Maisie atteint le point de non-retour. Trop, c'est trop ! Avec l'aide de sa meilleure amie, elle décide de fuir Toronto et le joug de sa mère, la célèbre Gabrielle Goldringer, P.-D.G. de l'agence "Un mariage pour Noël".
Sa destination : Silver Peaks, une petite ville perdue au fin fond du Canada, réputée pour sa "magie de Noël". Pour Maisie, c'est la cachette rêvée. Elle déteste les fêtes au moins autant que l'institution du mariage, personne n'aurait l'idée de venir la chercher dans cet endroit où Noël est célébré en grande pompe.
Dès son arrivée, Maisie déchante. Pire que tout ce qu'elle s'était imaginé, elle doit faire face à une surprise de taille, se matérialisant sous les traits d'un homme à la carrure de bûcheron.
Ses retrouvailles avec Jace, ce fanatique de Noël qui a tant compté pour elle par le passé, bouleverse tous ses plans. D'autant plus quand celui-ci et les habitants de Silver Peaks se donnent pour mission de lui faire aimer Noël.
La jeune femme survivra-t-elle à son séjour à Silver Peaks ? Se pourrait-il qu'un miracle se produise ?

Quel plaisir de retrouver un an après avoir lu Noël à Silver Peaks, Hailey, Connor, Leia et tous les autres. 
On était tellement pressée de lire ce second tome avec mon amie Suzie.

C'est une romance de Noël comme je les aime, où cette fois ce sont Maisie et Jace les protagonistes de cette histoire.
Maisie n'a d'autre choix que de fuir sa mère et les projets qu'elle a fomentés pour elle sans son accord, grâce à l'aide de sa meilleure amie Aria. Et c'est à Silver Peaks que celle-ci a décidé de la cacher...en espérant qu'au passage Maisie se laisserait envahir par la magie de Noël...
Jace, lui, travaille pour Hailey et Connor à Silver Peaks, adore Noël et n'est autre que l'ex petit ami de Maisie qu'elle n'a pas revu depuis 5 ans... Coïncidence ? 

Au-delà de la simple romance, des sujets très touchants sont abordés dans ce tome et les personnages sont très attachants. 

Sans compter, la décoration du sapin, le concours de pâtisserie, les paysages enneigés, les laits de poule et les pulls de Noël....une histoire pleine de tendresse, d'amitié, d'humour et d'amour...

Un nouveau coup de cœur pour ce second tome et le village de Silver Peaks !

Je veux un troisième tome !!!

Note : 19/20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bigoudis et petites enquêtes, tome 2 : panique aux pompes funèbres

Un été italien

La chronique des Rokesby, double, tomes 1 et 2