Pumpkin spice challenge

Pumpkin spice challenge (2025)

Scarlett J.M.

Editions &H

295 pages

Lu le 31 octobre 2025

Poppy est extatique : c'est enfin l'automne, sa saison préférée ! En tant que gérante d'un café affilié à la célèbre chaîne Brew, elle est libre de laisser s'exprimer sa créativité et son brin de folie avec les décorations, les tasses en forme de champignons, les activités de sculpture sur citrouille et surtout, sa boisson signature : le pumpkin spice latte ! Elle est déterminée à ce que rien ni personne ne vienne gâcher sa bonne humeur, pas même Adrian Flice, envoyé par le siège pour l'auditer. Il est fermé, arrogant, hautain, et pire que tout : il déteste l'automne ! Alors oui, il est sexy et intriguant, mais hors de question de se laisser faire. Poppy l'a décidé : elle va tellement l'impressionner et l'éblouir, qu'il apprendra même à aimer le pumpkin spice latte !

Encore un roman qui sent bon l'automne!

J'ai retrouvé dans cette romance tous les ingrédients qui font que j'aime ce genre et je suis heureuse de constater que de plus en plus de romances d'automne voient le jour.
J'aime choisir mes lectures en fonction de la saison.

Poppy est fan de cette saison, et son café est le lieu rêvé, si vous aimez les ambiances cocooning, les pumpkin spice latte que vous dégustez en regardant tomber la pluie, les pulls orange et les citrouilles.

Adrian est envoyé à New York par son beau-père qui est le directeur de la chaîne de cafés Brew où travaille Poppy, pour tenter de découvrir pourquoi son café fait un meilleur chiffre d'affaire que les autres.

Celui-ci va devoir malgré son aversion pour l'automne et les pumpkin spice latte,  travailler avec la pétillante Poppy pour pouvoir donner rapidement des réponses à son beau-père et rentrer chez lui le plus vite possible.

Mais cette mission ne sera pas sans conséquence pour nos deux protagonistes...

Plongez-vous dans cette romance cosy que j'ai dévorée...Vous allez aimer l'automne!

Note : 17/20

Je remercie chaleureusement les Editions &h qui m'ont envoyé ce roman via Netgalley.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Toi, moi, elle

La chronique des Rokesby, double, tomes 1 et 2

La porteuse de lettres