La romance presque parfaite d'une accro à Noël, tome 2 : le mariage presque parfait d'une accro à Noël
La romance presque parfaite d'une accro à Noël, tome 2 : le mariage presque parfait d'une accro à Noël (2023)
Laura S. Wild
Éditions Hugo & Cie
246 pages
Lu le 14 décembre 2025
Zoe est aux anges : Ethan et elle vont se marier. Entre l’accro à Noël et son Scrooge, c’est l’amour fou, et le projet qui les attend va l’être encore plus : s’unir pendant les fêtes de fin d’année. Pendant un an, Zoe s’est donnée corps et âme pour pré - parer la cérémonie de ses rêves. Alors, lorsque le couple s’apprête à rejoindre Snowflakes Garden à quelques jours des noces, tout est réglé comme du papier à musique… à un détail près. Retenu à New York à la dernière minute par son travail, Ethan se voit contraint de reporter son départ et c’est Susan, sa mère, qui accompagne Zoe pour l’aider dans les derniers préparatifs. Le problème ? Elle a Noël en horreur. À mesure que le grand jour approche, des tensions commencent à apparaître entre les deux familles. Entre désaccords et coups bas, Zoe va rapidement réaliser que le mariage qu’elle avait idéalisé sera loin d’être parfait.
Un deuxième tome dans la lignée du premier que j'ai lu avec ma Partner Suzie !
Quel plaisir de retrouver Zoé et son Scrooge, prêts à célébrer leur mariage à Snowflakes Garden !
Mais tout ne se passera pas comme prévu...
Entre Ethan qui est retenu à New York laissant Zoé se charger seule des préparatifs et la présence de la mère d'Ethan prête à saboter les plans de notre accro à Noël, on frôle la catastrophe !
Heureusement, les membres de la famille Reynolds se serrent toujours les coudes pour aider notre chère Zoé à organiser le mariage de ses rêves.
Ce second tome m'a replongée dans la magie de Noël. Un véritable roman cocooning...
J'adore cette famille qui se soutient envers et contre tout. Petit coup de cœur pour notre Lily qui est vraiment très attachante et n'a pas la langue dans sa poche !
Un roman drôle, touchant et Noëlesque à souhait !
Vivement le tome 3...
Vous trouverez ici la chronique de Suzie : à venir

Commentaires
Enregistrer un commentaire