PARTENARIAT

 



Bonjour à tous,
Je suis ravie de vous annoncer que je vais travailler en partenariat avec différentes maisons d'édition via Netgalley.

Vous retrouverez donc ici mes services presses que j'ai sollicités auprès des différentes maisons d'édition.

Merci à elles pour ces partages !





Voici mes prochaines lectures que j'ai sollicitées auprès des maisons d'édition :


La relieuse d'Oxford de Pip Williams 
(2024) 
Éditions Fleuve


Oxford, 1914. Peggy est relieuse aux Presses de l'université. Alors que la guerre vide le pays de ses hommes valides, l'avenir de l'Angleterre repose en grande partie sur le travail des femmes. Ambitieuse, Peggy commence à entrevoir la possibilité d'un autre destin. L'arrivée de réfugiés belges dans la petite communauté bouleverse alors son quotidien.



Le ciel était vide de Inge Schilperoord
(2024)
Éditions Belfond 

Depuis la mort de son père, Sophie, seize ans, vit avec sa tante, une musicienne souvent absente.
Livrée à elle-même, l’adolescente est surtout seule avec ses questions : pourquoi son père, avocat spécialisé dans la défense des djihadistes, l’a-t-il abandonnée ? Est-ce lié à son dernier dossier, celui d’Isra, une soi-disant repentie retournée en Syrie dès la fin de son procès ? Quel rôle joue la religion dans tout cela ? Rime-t-elle toujours avec violence ?
Sophie erre dans la ville, en quête de réponses. Elle espère en trouver auprès de Zala, une camarade d’école avec qui elle sympathise, mais celle-ci n’en a pas non plus, prise entre ses préoccupations de jeune fille et sa culture afghane rigide.
Alors Sophie se donne une mission : retrouver la trace d’Isra. De contacts en ligne en recherches dans les recoins les plus sombres d’Internet, Sophie va plonger dans une spirale dont elle ne sortira pas indemne…


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bigoudis et petites enquêtes, tome 2 : panique aux pompes funèbres

Le burn-out

Un été italien