PARTENARIAT

 



Bonjour à tous,
Je suis ravie de vous annoncer que je vais travailler en partenariat avec différentes maisons d'édition via Netgalley.

Vous retrouverez donc ici mes services presses que j'ai sollicités auprès des différentes maisons d'édition.

Merci à elles pour ces partages !





Voici mes prochaines lectures que j'ai sollicitées auprès des maisons d'édition :

Toi, moi, elle de Sue Watson 
Éditions Bookouture 

Un mariage. Trois personnes.
TOI : Mon beau mari Tom. Tu m’as tout donné – notre fils magnifique et notre nouvelle maison parfaite en bord de mer. Je veux te faire confiance, mais je sais que tu n’as pas été honnête sur les raisons qui t’ont poussé à venir vivre ici.
MOI : Je me fais une promesse tandis que Tom m’embrasse et me verse un verre de vin bien frais pour porter un toast à notre première nuit dans la maison de nos rêves : pour le bien de notre fils, je maintiendrai cette famille unie, quoi qu’il arrive.
ELLE : Chloé est la seule amie que je me sois faite depuis le déménagement. J’adore nos longs déjeuners, même si elle pose des questions indiscrètes sur mon couple. Tom déteste que je passe du temps avec elle, mais je ne tiens pas compte de son avis quand il me conseille de garder mes distances.
Vous pensez peut-être savoir ce qui se passe dans mon mariage, mais vous vous trompez. Seules trois choses sont vraies : Quelqu’un ment. Quelqu’un est en danger. Quelqu’un est un tueur.


La mère secrète de Shalini Boland
Éditions Bookouture 

Tessa Markham rentre chez elle et trouve un enfant dans sa cuisine. Il pense qu’elle est sa mère. Or Tessa n’a pas d’enfant. Elle n’en a plus. Elle ne sait pas qui est ce petit garçon ni comment il est arrivé là…

Une mère sait toujours de Nicole Trope 
Éditions Bookouture 

Je fixe la photo de ma fille, si belle. Ses cheveux brillent et son visage est illuminé par un sourire. L’homme qui l’accompagne a l’air heureux lui aussi. Mais mon instinct de mère hurle. Je sais que quelque chose ne va pas du tout. Et je sais ce que je dois faire...J’aimerais pouvoir la serrer contre moi. Voir si elle porte toujours le même parfum. Mais ma fille me reproche la mort de son père. Elle ne veut même pas me parler...Je sais juste qu’elle n’est pas vraiment en sécurité avec son petit ami, Garth. Je garderai mes distances et je me contenterai de la surveiller. Pour l’instant...


Qu'un sang impur de Michael Mention 
Éditions Belfond 

Roman apocalyptique, Qu’un sang impur dissèque le vivre-ensemble dans une atmosphère à la John Carpenter, entre 28 jours plus tard et The Walking Dead.
Matt, jeune père de famille, savoure une bière en terrasse à Paris, quand se produit un étrange phénomène : toutes les feuilles des arbres tombent instantanément, avant qu’une onde de choc surpuissante ébranle la capitale. Attentat ? Séisme ? Explosion nucléaire ? À la suite d’un mouvement de panique sans précédent, et en l’absence d’informations, le président décide de confiner les habitants. Matt, Clem et leur fils de quatre ans se retrouvent prisonniers de leur immeuble en banlieue et tentent d’organiser le quotidien avec leurs voisins. Jusqu’à ce qu’une terrifiante épidémie gangrène la population…

Entre solidarité, lâcheté et sacrifice, jusqu’où Matt et Clem iront-ils pour survivre et protéger leur fils ?





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La chronique des Rokesby, double, tomes 1 et 2

Le château des 5 saveurs, tome 2 : le salé, le goût du risque

Toi, moi, elle